CHART'ROLLER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHART'ROLLER

forum de Chart'Roller
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un nouveau rouleur à Chartres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex'
Nouvelle Roulette
Nouvelle Roulette
Alex'


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2013

Un nouveau rouleur à Chartres Empty
MessageSujet: Un nouveau rouleur à Chartres   Un nouveau rouleur à Chartres EmptyJeu 13 Juin - 10:14

Bonsoir,

Bon, pour les présentation, je m'apelle Alexandre, et j'ai 17 ans.

Ca fait... quasiment un an que je regarde le forum de Chartres Rollers, mais je n'avais jamais vraiment osé posté...
(Donc oui, le titre est un peu mensonger, mais fallait que j'en trouve un donc bon...)

Bref, j'ai découvert le roller en fevrier 2012, avec des Salomons, très vite, j'ai voulu faire du freestyle (oui, la liberté, le regard quasi émerveillé des badauds passant dans la rue et s'arretant pour te regarder etc. ).
Le slalom était donc là pour moi! Du coup, j'ai appris les tricks de base ( godille, croisé avant, arrière, à un pied, crazy...) avec kompakombo.
En Juillet, j'achetais mes Seba High whole Black (ouaip, j'aime bien le nom, ça en jette... ^^')
Après avoir trainé sur des sites pour choisir les bons.
C'est là vraiment que le slalom a pris du sens, du bon matos, manquait que de l'entrainement...
Ce que j'ai fait! Je passait des journées entière avec mes rollers dans Chartres, à chercher des spots, poser mes plots...

Mais, même avec KK, et des dizaines (voir peut etre centaines) d'heures d'entrainement, pas évident de progresser, je voulais m'inscrire à l'association, mais les horaires ne me convenait pas ( j'habite pas a Chartres, et 18km en roller... non ^^' ).
Du coup, j'ai décidé de me libérer des plots et de m'inspirer de ce que je voyais/faisait à la patinoire.
Ca a donner un style que je ne retrouve pas sur des vidéos, mais qui peut se replacer avec des plots Smile

Et étant au Lycée Monfort a Luisant, j'allais souvent dans le hangar que vous connaissez bien, j'ai été surpris de voir des traces pour les plots, du coup, j'm'y suis remis ^^
Et un jour j'ai vu des riders, mais trop timide pour aller parler...

Bref, après avoir raconter ma vie...
J'ai donc décidé de poster aujourd'hui, la veille de la rando...
A laquelle je vais participer cheers(pas sans mal pour convaincre les parents... bref)


Au cas où quelqu'un passe sur ce sujet avant demain soir, je suis sur Chartres, quasiment toute la journée, avec mes Seba Noir/Violet et des roues bleues, sur mon spot préféré:
Devant la médiathèque Wink

Peut-être a bientôt avec des rollers aux pieds Wink

PS: Désolé pour le pavé, mais j'voulais me présenter pour que vous voyez a qui/quoi vous avez à faire ^^' (un mordu de la roulette :p )
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Responsable de Section
Nico


Nombre de messages : 2238
Age : 46
Localisation : La Bourdinière St Loup (28)
Date d'inscription : 06/01/2006

Un nouveau rouleur à Chartres Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rouleur à Chartres   Un nouveau rouleur à Chartres EmptyJeu 13 Juin - 12:52

Bienvenue à toi.
Sur ce forum c'est surtout les hockeyeurs qui y passe mais ne t'inquiète pas on se voit demain soir et tu pourra également voir ceux du freestyle et eux sont pas timide...Wink

Alors à demain soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://stormbringer01.skyblog.com/
KoRsE
Roue de Bronze
Roue de Bronze
KoRsE


Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/09/2012

Un nouveau rouleur à Chartres Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rouleur à Chartres   Un nouveau rouleur à Chartres EmptyDim 16 Juin - 12:33

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau rouleur à Chartres Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rouleur à Chartres   Un nouveau rouleur à Chartres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau rouleur à Chartres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6h de Chartres
» 6 Heures de Chartres
» Chartres VS Viarmes
» playoff a chartres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHART'ROLLER :: Freestyle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser